Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

« Tu veux monter ta boite, gagne-là »

C’est l’appel national lancé par le concours « 100 jours pour entreprendre » aux créateurs d’entreprise âgés de 18 à 26 ans, et soutenu pour la 5e année consécutive par BNP Paribas. Une campagne digitale d’appel à candidatures a été conçue par BNP Paribas et sera diffusée sur les écrans extérieurs de ses 2 000 agences en France.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Les créateurs d’entreprises ont jusqu’au 25 avril 2017 pour publier une vidéo présentant leur projet sur le site www.100jourspourentreprendre.fr/ et faire le buzz pour générer un maximum de votes.

Les 10 lauréats remporteront la « Boîte 100 jours » d’une valeur de 15 000€ offrant les outils indispensables à la création de leur entreprise : un soutien financier, un accompagnement juridique et comptable, un parrainage, une formation au crowdfunding pour lever des fonds, des espaces de travail…

BNP Paribas soutient les lauréats du concours «100 jours pour entreprendre » tout au long du processus de création de leur entreprise, et leur offre la possibilité d’être accompagnés d’un parrain ou d’une marraine bénévoles (Expert crédit, directeur d’agence, directeur du Groupe).

Le WAI - We are Innovation - Paris de BNP Paribas s’associe également, pour la 3ème année consécutive, au concours et accueillera le jury qui sélectionnera les 10 lauréats 2017. Rappelons que le WAI Paris et WAI Massy Saclay ont pour vocation d’héberger et d’accélérer les start-up en phase de démarrage commercial tout en bénéficiant du programme d’accompagnement « Innov&Connect ». 

http://www.100jourspourentreprendre.fr/

Lire la suite...


Articles en relation