Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

BforBank fête ses 3 ans avec 100 000 clients, 3,2 Mds€ d’épargne gérée et un nouveau site.

Lancée fin 2009 par les Caisses régionales de Crédit Agricole, la banque 100% en ligne spécialiste de l’Epargne offre aux investisseurs individuels des solutions pour gérer leur patrimoine en toute autonomie depuis maintenant 3 ans.

Afin d’accompagner au mieux sa clientèle patrimoniale, BforBank a décidé de refondre son site : innovation et technologie, mobilité, expérience client et richesse des contenus. Le site s’offre une nouvelle jeunesse et devient encore plus efficace pour une gestion active de ses avoirs.

Un postulat : Mon banquier, c’est moi… Dès son lancement, BforBank s’est positionnée comme une banque complémentaire spécialisée dans l’univers de l’Epargne et dotée de nombreux atouts :

- mise à disposition des internautes de solutions d’Epargne performantes associées à des services de qualité adaptés à une clientèle haut de gamme,

- fourniture d’une information la plus riche possible sur l’actualité réglementaire de l’Epargne,

- mise à disposition d’outils de comparaison de produits ou de simulation de placement pour aider l’épargnant dans ses choix d’investissements.

BforBank s’adresse à une clientèle autonome, impliquée dans la gestion de ses avoirs, à l’aise avec les nouvelles technologies, appréciant l’information et les outils mis à sa disposition. Ces investisseurs potentiels deviennent ainsi leur propre banquier.

La refonte du site Internet est une étape importante du cycle de vie d’une banque en ligne. Dans ce cadre, BforBank avait à coeur de perfectionner quatre dimensions clés : l’innovation technologique, lamobilité, l’expérience client et la richesse des contenus.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation