Creativ’Pack qui se tiendra les 3 et 4 avril 2013 à Paris Expo - Porte de Versailles, Hall 2.2 -, se fait l’écho des tendances et des nouveautés du secteur. Nouveaux matériaux, éco-conception, design créatif et sources d’accroissement des ventes… l’innovation packaging prend de multiples formes qui seront toutes abordées lors de cette 3ème édition.
bFair, organisateur de l’événement, fédère aussi bien les associations du packaging et du design que les regroupements professionnels des secteurs clients : agro-alimentaire, spiritueux, luxe et cosmétique, hygiène… Preuve de l’intérêt des marques, Creativ’Pack enregistre un nombre important de visiteurs pré-inscrits et accueillera en avril plus de 4 000 visiteurs professionnels détenteurs de budgets.
Parmi les entreprises déjà inscrites : Camus Cognac, Carrefour, Castorama, Clarins Fragrance Brands, Danone Research, Décathlon, Eminence Mens Wear, Guerlain, Hennessy, Ikea, Kenzo Parfums, Kraft, Foods, La Brosse et Dupont, La Centrale Nationale du Dentiste, L’Oréal Luxe, L’Oréal Cosmetics, Leroy Merlin, LVMH Fragrance Brands, Mars Foods, Mondelez International, Pernod Ricard, Royal Canin, Sodexo Food Services…
Creativ’Pack se tiendra aux mêmes dates et dans le même hall que les salons Shop Innovation 21 et e-Shop Innovation qui rassemblent les dirigeants et les décideurs des marques, des enseignes et des commerces, des franchises et de la distribution ainsi que des centres commerciaux.
Les visiteurs pourront naviguer de l’un à l’autre avec un badge unique, permettant une synergie jamais atteinte jusqu’à présent ! Les 3 événements rassembleront plus de 10.000 visiteurs professionnels pendant 2 jours.