Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

snom France et Algoria lancent « TWS for snom ».

snom technology AG, l'un des leaders dans le domaine des téléphones IP SIP s'associe à Algoria, éditeur de logiciel français spécialisé dans la Communication et la Collaboration des entreprises, et lance la nouvelle offre « TWS for snom »qui permet d'appréhender les nouvelles exigences du marché. TWS for snom unifie le multi-device : le poste snom, le poste informatique, le smartphone, la tablette.

TWS propose une solution unique qui unifie les moyens de communication, et simplifie l'expérience utilisateur. Cette version de TWS apporte à snom une valeur ajoutée concrète via des fonctionnalités et usages innovants et productifs. Avec TWS, le téléphone et l'informatique communiquent ensemble, tout en s'intégrant harmonieusement avec l'ensemble des applications métiers de l'entreprise.

Algoria a rendu compatible la suite TWS avec les postes snom, indépendamment de l'IPBX. TWS complète l'offre de snom avec une richesse d'usages fonctionnels : Clic to call, pilotage dutéléphone (décroché, raccroché, mise en attente, transfert, conférence), en regroupant tous les moyens de collaboration disponibles : l'audio, la vidéo, la messagerie instantanée, l'e-mail, le partage d'applications, le SMS... sur une interface unique. TWS permet de piloter les postes snom : ouverture automatique d'applications métiers, remontée de fiche (champs personnalisables) sur le poste de travail lors d'un appel entrant sur le poste snom.

A chaque usage sa réponse :

- Communication : numérotation universelle, recherche multi annuaires, pilotage téléphonique, messagerie instantanée, Email, SMS, présence unifiée, statistiques d'appels.

- Mobilité : téléphone logiciel vidéo (HD), application Smartphones et Tablettes.

- Collaboration : audio conférences, vidéo conférences, partage d'applications.

- Relation Client : accueil téléphonique d'entreprise et personnel, ouverture automatique d'applications métier, files d'attentes partagées.

- Intégration : bibliothèque de services web.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation