Lancé par Hedios, H Performance 13 permet à ceux qui anticipent à court terme un léger rebond du marché actions européen, de bénéficier d’une rémunération brute de 18% à l'issue de la première année.
Ce titre de créance de droit français offre des possibilités de remboursement automatique anticipé tous les ans, avec un objectif de rémunération de 9% bruts par année écoulée, à l'exception de la 1ère année avec un gain correspondant à la rémunération annuelle doublée, soit 18% bruts sur une seule année, la première. Il suffit, pour un remboursement automatique anticipé, qu'à une échéance annuelle l’évolution de l'indice MSC Euro 50 Select 4,75% Decrement soit supérieure ou égale à +5%. S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 10 ans, jusqu'à 35% de baisse de l'Indice.
Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 30 décembre 2016 (Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis). Investissement minimum : 1 000€.
H Performance 13 peut être souscrit dans :
- les compte-titres,
- les contrats d’assurance-vie Hedios Life,
- les contrats d'assurance-vie Hedios Vie, précédemment gérés par l'assureur ACMN Vie et récemment transférés à l’assureur Suravenir - Crédit Mutuel Arkéa.
- un compte titres via son banquier - en lui indiquant le code ISIN FR0013197449 et en lui fournissant la brochure et les "Caractéristiques Principales" disponibles sur : www.hedios-life.com.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir