30 ans après Nicetoile, Unibail-Rodamco et Socri s’associent à nouveau pour réaliser le plus grand centre de shopping de la Côte d’Azur, à Cagnes-sur-Mer.
Polygone-Riviera est situé au cœur d’une région de 1,1 million d’habitants, dont 28% de ménages CSP+ et qui attire chaque année près de 14 millions de touristes, dont 20% de touristes d’affaires. Il répond à une demande à la fois locale et internationale : trouver en un seul lieu facile d’accès dans environnement exceptionnel, l’ensemble des enseignes qui symbolisent le meilleur du shopping des grandes villes internationales.
Avec 75 000 m2 de magasins, de restaurants et d’espaces dédiés à l’art et la culture, Polygone Riviera permettra aux visiteurs, dès l’automne 2015, de réaliser 100% de leur shopping en un même lieu.
Polygone Riviera disposera également du plus haut standard de qualité développé par Unibail-Rodamco : le label 4 étoiles qui vise à proposer un accueil et des services dignes d’un grand hôtel, ainsi que la Dining Experience, concept inédit autour de la restauration offrant une expérience gastronomique conviviale et interactive.
Le montant total du projet s’élève à 350 M€. 1500 emplois seront créés pour une performance environnementale aux standards internationaux Breeam.