Avec « Le Cerdana », situé à Toulouse intra-muros, Cerenicimo innove en proposant, pour la première fois pour une résidence étudiante, un système de pré-loyers. Habituellement réservé aux investisseurs institutionnels, ce système est ici appliqué à la Vente en l’Etat Future d’Achèvement (VEFA) à destination des particuliers. Les investisseurs percevront des pré-loyers pendant toute la période de construction, soit de la date de l’acte notarié à l’achèvement des travaux.
Les investisseurs bénéficieront d’un avantage de trésorerie important pendant toute la phase de construction et n’auront pas à attendre la mise en exploitation de leur bien pour percevoir des revenus. Une opération qui s’impose comme une opportunité financière et patrimoniale.
Cette résidence, qui présente un rapport qualité/prix/emplacement particulièrement attractif, avec un prix au M² inférieur à 4280€, bénéficie d'un rendement net garanti de 4,10% sécurisé par un bail commercial signé avec la société OHLE Le Saint Jacques, filiale d’OSE Le Club Etudiant, opérateur aux compétences reconnues dans la gestion de résidences étudiantes.