Sully AM et Craigston Finance, sociétés de gestion de portefeuille respectivement fondées en 2008 et 2002, rejoignent le groupe Invest pour former Sully Patrimoine Gestion. Ces sociétés de gestion apportent au groupe leurs principales expertises dans la gestion de titres détenus en direct, une activité complémentaire à celle d’Amplegest, filiale d’Invest.
Leur développement au sein de Sully Patrimoine Gestion pourra par ailleurs s’appuyer sur l’ensemble des ressources d’Invest Securities et d’Amplegest, que ce soit le bureau de recherche - 11 analystes sectoriels -, le conseil en opérations financières auprès des PME, la gestion de fonds ou le family office.
Jean-Philippe Broches, Président de Craigston Finance, préside le nouvel ensemble. Stéphane Waldisberg (ex Olympia) prend la direction générale et Bernard Pochat, Président de Sully AM, est Directeur de la gestion privée.
Sully Patrimoine Gestion représentera 200 M€ d’encours sous gestion avec l’intégration d’une structure additionnelle d’ici la rentrée, l’objectif moyen terme étant d’atteindre les 500 M€ d’encours.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir