« Nous sommes ravis de rejoindre la FNAIM, car ses positions pour la défense de notre profession et son rôle de représentativité auprès des pouvoirs publics sont primordiaux », déclare Patrick-Michel Khider, co-fondateur du réseau de franchisés.
Cette décision paraît légitime alors que la profession est confrontée à de profondes mutations. De plus, dans un environnement juridique toujours plus complexe et face à la multiplication des procédures ou des réglementations, il est important que les professionnels puissent être entendus par les pouvoirs publics, rôle de la Fédération.
De son côté, Jean-François Buet, Président de la FNAIM déclare : « Nous sommes fiers de compter parmi nos partenaires le réseau de Stéphane Plaza Immobilier. Il s’agit pour nous d’une preuve de confiance envers notre rôle de premier syndicat de l’immobilier en France. L’excellence de la profession ne pourra être acquise que si elle est représentée par un syndicat fort et qui sait anticiper l’avenir, tant de ses métiers que de ses clients. L’accompagnement, l’anticipation, l’écoute, le conseil doivent être les valeurs cardinales des professionnels de l’immobilier. »
Bien évidemment, les franchisés Stéphane Plaza demeurent libres d’adhérer ou non au syndicat de leur choix.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir