Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

L’UNIS crée un collège des réseaux d'agents commerciaux

Le premier Syndicat professionnel de la Gestion immobilière et des Promoteurs-Rénovateurs, accueille la Société Digit RE Group, filiale du Groupe Artemis, comme première adhérente de son Collège « Réseaux d’Agents Commerciaux ».

Réunissant 3 000 agents commerciaux sous les enseignes Capi, Optimhome et Refleximmo, la société Digit RE Group est un acteur majeur de son secteur sur le marché français.

Avec sa plateforme de formation https://www.unplus.fr/l’UNIS offre une formation professionnelle ultramoderne, présentielle et distancielle, dont la qualité pédagogique est reconnue par l’ensemble des acteurs de l’Immobilier.

L’UNIS et Digit RE Group expriment leur partage d’une même valeur : un professionnel de l’Immobilier bien formé, quel que soit son statut, rend un service de qualité à son client ; et lorsqu’un client est satisfait, c’est l’image de toute la profession immobilière qui en bénéficie.

L’expertise, l’UNIS regroupe l’ensemble des acteurs : indépendants, réseaux et groupes dans toutes les régions de France.
http://www.unis-immo.fr/dd/2016.06.28_CP_UNIS_college_reseaux_agents_commerciaux.pdf

 

 Devenez partenaire d'Esteval en 2021. Demandez notre Kit Partenaires !

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation