Didier Semah, Directeur du Business Development de Xandrie, spécialiste international de la culture et du divertissement digital
Agé de 54 ans, il aura pour mission le développement des marques Allbrary et Qobuz, la conquête de nouveaux clients et le lancement de partenariats et reportera directement à Loïc Poilon, COO de Xandrie. Diplômé de l’ISG, Didier Semah dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du développement commercial et a bâti l’essentiel de sa carrière dans le secteur de la musique : Directeur des Licences au sein de Polygram, puis Directeur des Projets Spéciaux et de la Diversification d’Universal Music France, il prend en 2009 la direction d’Universal Music on Line, avant de devenir consultant pour TF1 Entreprises, puis pour l’agence BIM où il participe au lancement de différentes plateformes de streaming.
Frédéric Marty-Debat, manager de la practice media de Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal
Agé de 37 ans, il a pour missions : la mesure et l’optimisation des investissements média, l’accompagnement sur la sélection et le déploiement des outils AdTech / médias et la transformation des process métiers des départements média des marques notamment pour s’adapter à la nouvelle donne du programmatique. Diplômé de CESEM de Reims, Frédéric Marty-Debat mettra ses 17 années d’expérience professionnelle et ses compétences en matière de leviers digitaux au service des clients du cabinet Converteo.
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir