Aucun secteur n’échappe au phénomène des avis client. Aujourd'hui, en effet, toute entreprise se doit d'accepter les nouvelles règles du jeu : le client est au cœur du dispositif, il a pris le pouvoir, s'exprime, recommande des marques et des produits, les commente…
Acteur majeur des réseaux de mandataires en immobilier, OptimHome renforce sa démarche de transparence et de qualité en permettant à chaque client, ayant fait appel à l’un des conseillers en immobilier du réseau, de noter le niveau de la qualité du service rendu. La solution retenue est effectuée sous le contrôle d’Avis Vérifiés, spécialiste français des avis clients sur Internet certifié AFNOR répondant au processus de la norme NF Z74-501.
Vers des traitements analytiques des avis-clients
Les résultats de ces mesures de la satisfaction client vont être des données stratégiques incontournables qui permettront à OptimHome de mieux piloter le management du réseau, d’orienter les actions qui visent à améliorer et à renforcer la relation client mais également à enrichir sa connaissance client.
46% des Français ont une mauvaise image des professionnels de l’immobilier, il s’agit donc pour OptimHome, d’un levier de communication qui permet d’instaurer une relation de proximité et de confiance avec le client : rassurer les particuliers, valoriser la profession de conseiller en immobilier indépendants et créer du lien avec les clients.
Par ailleurs, pour renforcer les liens privilégiés qui unissent OptimHome aux clients de ses conseillers, le réseau est également très présent sur les réseaux sociaux dont notamment Facebook et y propose des exclusivités, des informations immobilières… Les avis clients sont proposés à tous les acquéreurs et vendeurs ayant effectué une transaction avec l’un des conseillers OptimHome. Une fois traités, les avis sont affichés sur le site national du réseau mais également sur chacun des sites personnalisés des conseillers.
Accéder aux avis clients via :
http://www.optimhome.com/catalog/avis_clients.php
Comprendre l'économie durable pour s'y investir