Connexion
/ Inscription
Mon espace
Culture & Société
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Partenariat CELSA et Communication & Entreprise pour une offre de formations courtes

La grande École et la première association professionnelle de communicants de France ont associé leur connaissance du secteur professionnel de la communication et leur expertise de la formation pour proposer une offre de formations professionnelles courtes. Un partenariat issu d'un même constat : les communicants sont très impliqués dans la mise en place de stratégies d'accompagnement de la culture digitale dans les organisations. 


Neuf modules de formation répondent à ces défis :  

Transformation digitale : la communication, vecteur d'accélération.
13 avril ou 11 octobre 2016

Médias sociaux : construire sa stratégie de marque.
6 juin  ou 17 septembre 2016

Structurer et organiser le réseau social d'entreprise.
12 avril ou 10 septembre 2016

Animer votre présence sur Twitter.
25 mai ou 2 décembre 2016

B to B : booster sa visibilité grâce aux contenus digitaux
.
17 juin 2016 ou le 16 septembre 2016

Mutualiser les contenus plurimédias.
14 avril 2016 ou le 4 octobre 2016

Personal branding : construire son « personnage public ».
31 mai ou 29 septembre 2016

Faire de LinkedIn un levier d'image et de business.
7 juin ou 10 novembre 2016

Exploiter le picture marketing sur les réseaux sociaux.
8 juin ou 25 novembre 2016


Détail du programme de formation et modalités techniques disponibles sur les sites des deux institutions : 

Communication & Entreprise 
www.communicationetentreprise.com/formations-carriere/espace-formation/inter-entreprise.html

CELSA Paris-Sorbonne :
www.celsa.fr/formation-continue-formations-courtes-interentreprises-catalogue.php

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation