La grande École et la première association professionnelle de communicants de France ont associé leur connaissance du secteur professionnel de la communication et leur expertise de la formation pour proposer une offre de formations professionnelles courtes. Un partenariat issu d'un même constat : les communicants sont très impliqués dans la mise en place de stratégies d'accompagnement de la culture digitale dans les organisations.
Neuf modules de formation répondent à ces défis :
Transformation digitale : la communication, vecteur d'accélération.
13 avril ou 11 octobre 2016
Médias sociaux : construire sa stratégie de marque.
6 juin ou 17 septembre 2016
Structurer et organiser le réseau social d'entreprise.
12 avril ou 10 septembre 2016
Animer votre présence sur Twitter.
25 mai ou 2 décembre 2016
B to B : booster sa visibilité grâce aux contenus digitaux.
17 juin 2016 ou le 16 septembre 2016
Mutualiser les contenus plurimédias.
14 avril 2016 ou le 4 octobre 2016
Personal branding : construire son « personnage public ».
31 mai ou 29 septembre 2016
Faire de LinkedIn un levier d'image et de business.
7 juin ou 10 novembre 2016
Exploiter le picture marketing sur les réseaux sociaux.
8 juin ou 25 novembre 2016
Détail du programme de formation et modalités techniques disponibles sur les sites des deux institutions :
Communication & Entreprise
www.communicationetentreprise.com/formations-carriere/espace-formation/inter-entreprise.html
CELSA Paris-Sorbonne :
www.celsa.fr/formation-continue-formations-courtes-interentreprises-catalogue.php
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir