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La publicité consentie, nouveau modèle digital pour les entreprises

« Avec Publicite moi, les internautes demandent à regarder la publicité ! ».... Alors que tous les rapports disent les internautes sont réfractaires à la publicité web, Publicite moi - www.publicitemoi.com - encourage les annonceurs et les internautes à passer de la publicité subie à la publicité consentie.

Pub web : entre aubaine des publicitaires et contrariété des internautes

Depuis la montée en puissance d’Internet, les investissements publicitaires se portent toujours plus sur le web et pourraient dépasser dès 2018 le marché de la télévision. En progression de 3,5% par rapport à l’année passée, le CA net du marché français de la publicité digitale atteint en effet près d’1,5 Mds€ au 1er semestre 2015*.

Publicite moi réinvente aujourd’hui la publicité digitale en conciliant les attentes des annonceurs et des internautes autour d’un double concept :
- Pour les annonceurs, un service de communication très innovant qui permet de cibler précisément les prospects et d’assurer un ROI optimal.
- Pour les internautes, une plateforme web sur laquelle ils sont rémunérés pour le visionnage de publicités sélectionnées selon leurs centres d’intérêts.

Publicite moi, un business model simple : des espaces publicitaires sont vendus aux annonceurs qui souhaitent toucher une population ciblée, réceptive et locale. Puis, une partie du chiffre d’affaires est reversée aux internautes abonnés qui ont regardé le contenu.

*Source : Observatoire de l’e-pub du SRI -Syndicat des Régies Internet

En savoir plus : https://www.publicitemoi.com/

 

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