Laurence Larvor, Directrice Marketing et Communication de Coyote
Elle reportera à Benoît Lambert, Directeur Général, et aura pour mission d’accélérer le développement de la marque à l’international et le déploiement de ses services, datas et produits. Notamment, promouvoir les produits connectés tout récemment présentés au CES de Las Vegas et la nouvelle application iCoyote qui propose un service de navigation et des informations en temps réel sur le trafic en Europe. Diplômée de Sciences Po Paris, Laurence Larvor a rejoint Bouygues Telecom en 1998 et était, depuis 2013, Directrice adjointe de la marque BtoC, BtoB.
Paul VIOT, Responsable Commercial Réseau France d’Extensis, éditeur de logiciels américain
Il aura pour mission de développer et d’animer le réseau revendeurs sur l’ensemble des pays francophones et dans la zone EMEA (Europe, Proche-Orient et Afrique). Fort de plusieurs expériences, dont la gestion de Réseau de Distribution, il a eu l’opportunité d’évoluer chez Apple Europe en tant que Team Leader Back-up et au sein du support technique sur la gamme ordinateurs. C’est ensuite la société Motorola qui lui a permis de consolider ses qualités et atouts en gestion de réseau de distribution
Amaury Delloye, Directeur Général de la filiale française de Nano Interactive Gmbh
Agé de 45 ans et fort de plus de 16 ans d’expérience dans les domaines du Web Business et du Marketing Digital, Amaury Delloye qui était auparavant Directeur Général de Conversant, a pour mission de développer la filiale française de Nano Interactive et de faire émerger, en France, le Search Re-Targeting. Il se voit confier la mise en place du bureau parisien, ambitionnant de s’entourer d’ici fin 2016 d’une équipe de 5 à 6 collaborateurs : commerciaux, experts en marketing et directeurs de clientèle. Agé 45 ans, il est diplômé de la BBA EDHEC Lille, Groupe EDHEC.
Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...
Comprendre l'économie durable pour s'y investir