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Ecofip lance sa campagne Girardin Industriel 2016

Anticiper pour bénéficier des meilleures conditions, c'est le mot d'ordre qu'Ecofip adresse aux investisseurs à l'approche du lancement de sa campagne 2016 en Girardin Industriel. Le coup d'envoi de la collecte sera donné le 6 janvier prochain lors d’un rendez-vous chez Ladurée, sur les Champs-Elysées à ParisLes CGP partenaires sont dès à présent invités à se rapprocher de leurs clients, afin de les encourager à souscrire, la production outre-mer étant limitée.

En préambule de ce lancement, Mélanie Kabla, Directrice du Développement d'Ecofip présentera les résultats de la campagne 2015, marquée par une forte demande qui a pu être en grande partie satisfaite, à l'exception des derniers mois de l'année, marqués par une pénurie de stock.

Chiffres clés 
En 2015, Ecofip a enregistré 2 500 souscripteurs, avec un montant total d’investissement de près de 120 M€. Profil des investisseurs : 80% d’hommes ; 20% de femmes, 53% de couples. Le tout dans une tranche d’âge entre 30 et 50 ans pour 46% et 50 à70 ans pour 45%. La moyenne d’apport se situe autour de 16 000€ pour une réductiond’impôts de 19 000€.

Formation validante
En complément du lancement de cette campagne, Ecofip proposera aux CGP ce même 6 janvier, de 11h à 14h, une formation validée par les associations et chambres syndicales représentatives, qui traitera des règles de montage du Girardin Industriel, des dispositions juridiques, législatives et fiscales, et des règles de plafonnement 2016

Renseignements et inscriptions par mail : partenaires@ecofip.com

Info plus : pour répondre au besoin de mobilité de ses partenaires, Ecofip a conçu une application mobile (Android et iOS), permettant de réaliser directement les simulations pour déterminer, selon l’imposition, la réduction d’impôt attendue.
www.ecofip.com


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