Proposé par Natixis Assurances, Progress Game, outil 2.0 de dernière génération, novateur et entièrement interactif destiné aux conseillers de clientèle du réseau Banque Populaire, est construit sur la base de techniques d’intelligence artificielle permettant plusieurs dizaines de milliers de trajectoires d’entretien en fonction des réponses des conseillers.
En cours de déploiement dans le réseau Banque Populaire depuis octobre 2015, Progress Game c’est :
- Une méthode originale permettant d’acquérir les bons réflexes et les bonnespratiques de commercialisation des contrats d’assurance vie.
- L’opportunité de s’entraîner face à un couple de clients incarnés par des acteurs dont les comportements et les réactions s’adaptent en fonction des réponses.
- Obtenir un retour des clients et de comprendre leur ressenti à l’issue de l’entretien.
- Une progress Card (page des résultats) donne une vision claire et précise des points d’amélioration.
- Le maintien durable de ses connaissancesen assurance-vie.
Devenez partenaire d'Esteval en 2021. Demandez notre Kit Partenaires !
Comprendre l'économie durable pour s'y investir