Ce premier contrat a été signé avec la Banque Dupuy de Parseval, établissement bancaire fondé en 1845, qui fait partie du Groupe BPCE et possède une quarantaine d’agences, principalement situées dans le département de l'Hérault, du Gard, de l'Aude et des Pyrénées-Orientales.
Pour mettre en service ce premier automate Nautilus Hyosung et Worldline, spécialiste européen dans le domaine des paiements et des services transactionnels, ont fait évoluer leurs logiciels de gestion d’automates bancaires afin qu’ils répondent à l’ensemble des directives réglementaires et sécuritaires françaises.
Fondée il y a plus de 30 ans, la société Nautilus Hyosung est présente en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen Orient, en Asie et en Afrique. En France, un bureau a été ouvert en juin 2013 à Paris
Enfin, Nautilus Hyosung ambitionne de dynamiser le marché Français en proposant aux banques des solutions innovantes : gamme complète d’automates, matériels agréés GIE-CB. L’entreprise mise également sur la qualité et la sécurité de ses produits pour convaincre le marché Français.
Comprendre l'économie durable pour s'y investir