Theseis* et Leemo** ont signé un partenariat commercial croisé afin d'optimiser leurs offres de services respectives en réunissant leurs expertises complémentaires au service des promoteurs immobiliers et des professionnels de la gestion de patrimoine. Le volume d'activité consolidé de ces deux acteurs, devrait représenter 540 M€ en 2015, soit 3 000 ventes.
Dès le 1er novembre, Leemo proposera à ses partenaires une sélection de programmes neufs, préalablement validés par son comité de sélection et le « Laboratoire de l’Immobilier », dont la commercialisation exclusive aura été négociée en amont par Theseis.
De son côté, Theseis utilisera le moteur de recherche Leemo pour la commercialisation de lots non disponibles sur sa plateforme, permettant de répondre aux besoins spécifiques des clients de ses partenaires animés par ses structures Aktif+, IFB France, Liins et Theseis Partenaires.
Objectif de ce rapprochement : offrir une plus forte capacité de commercialisation aux promoteurs immobiliers partenaires ainsi que des services combinant le meilleur des 2 expertises aux professionnels du conseil : réseaux, CGPI, banques privées, agents et groupements.
* Theseis propose aux professionnels de la gestion de patrimoine une palette complète de prospects www.the-marketplace.fr, de produits immobiliers et mobiliers www.theseis.fr et de services leur permettant de se concentrer sur leur génération d’activité et le suivi de leur clientèle.
** Leemo : le moteur de recherche www.leemo.fr agrège, en temps réel, le plus vaste référentiel transactionnel de programmes immobiliers neufs du marché français (58 000 lots).
Le Laboratoire de l’Immobilier permet aux investisseurs à se constituer un patrimoine immobilier en leur apportant les éléments d’appréciation : qualité de l'emplacement, des prestations et de la conception, prix de vente et loyers de marché pratiqués, demande locative, pression concurrentielle… http://www.labo-immo.org/
Comprendre l'économie durable pour s'y investir