Le leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle change d’identité et devient INDIGO. Un nom simple et positif, déclinable à l’international, qui fait référence à la septième couleur de l’arc en ciel :
- Un bleu violet très profond, couleur vive qui exprime dynamisme et convivialité, et que Léonard de Vinci définissait comme la couleur du lointain, de l’infini et du futur.
- Le rose, autre composante du logo, est une couleur chaleureuse et conviviale qui établit un rapport de proximité avec les clients, rappelant qu’Indigo est avant tout une marque de service destinée à simplifier le quotidien de chacun.
Indigo, c’est aussi un clin d’œil au « IN » et au « GO », deux syllabes qui évoquent la mobilité. C’est, enfin, une référence à l’« Individual Going », qui est au cœur de la promesse d’Indigo : offrir des services de mobilité personnalisés et adaptés au style de vie de chacun.
Indigo est également associé à une nouvelle signature de marque : « Place au futur ». Expression d’un métier renouvelé, dans lequel la « place », ouverte sur le monde et connectée, remplace le « parking », et inscrit Indigo dans une promesse de modernité et d’innovation.
Pour mémoire : Indigo exploite plus de 4 000 parkings dans le monde, avec plus de 2 millions de places de stationnement et plus de 2 500 km de voirie.
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