… et Ecofi Investissements entend y participer !
Depuis le 8 septembre en effet, Ecofi investit les réseaux sociaux, avec une présence sur LinkedIn, Twitter et Facebook. Un an après la refonte totale de la plate-forme de marque, de la charte graphique et du site internet, Ecofi Investissements intervient aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
Cette stratégie vise deux objectifs :
- valoriser l’image de marque d’Ecofi ;
- consolider et développer la relation clients.
Commentaire de Laurent Vidal, Directeur commercial d’Ecofi Investissement : « Notre fil conducteur alterne actualité et pédagogie active afin de faire partager notre expertise et donner une forte valeur ajoutée à nos "followers". […] Les médias qui représentent une nouvelle façon de communiquer et de partager, sont pour Ecofi Investissements une formidable opportunité d’écouter, d’échanger et d’interagir avec les membres de notre communauté. Ils permettent d’enrichir la relation avec ceux qui nous suivent pour mieux comprendre leurs besoins de placements. […] Plus que jamais, dans cette étape digitale, la proximité client reste au cœur de notre stratégie. »
Rendez-vous donc sur :
https://www.linkedin.com/company/ecofi-investissements et https://twitter.com/ecofi_invest
Comprendre l'économie durable pour s'y investir