Connexion
/ Inscription
Mon espace
Asset management
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

« Mon banquier c’est moi » se décline désormais au quotidien

BforBank, la banque 100% en ligne du groupe Crédit Agricole, offre aujourd’hui aux clients autonomes, actifs et mobiles, des produits de banque au quotidien (compte bancaire, carte Visa Premier gratuite, assurances complémentaires) une offre d’épargne et bourse complète ainsi que des services personnalisés.

Cinq ans après son lancement à l‘initiative des Caisses régionales du Crédit Agricole, BforBank affiche une collecte de 3,2 Mds€ et 120 000 clients. BforBank, c’est aussi une marque  qui a su s’imposer : 48% de notoriété en novembre 2014 auprès de la cible des mass affluent (baromètre IPSOS).

1 Français sur 10 se déclare client d'une banque en ligne*
Le virage technologique de ces dernières années a fortement ancré Internet dans la vie des consommateurs, notamment pour la gestion des comptes bancaires, un marché en croissance.

BforBank a pour objectif de séduire 30 000 nouveaux clients par an et vise 250 000 clients d’ici 5 ans, avec un encours géré de plus de 7 Mds€. La banque en ligne anticipe un retour aux profits en 2018, après trois années d’investissement.

*Etude Audirep réalisée pour BforBank en mai 2015.
http://presse.bforbank.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation